Bandeau qui suis-je

Issu d’un parcours en faculté de musicologie, Guillaume Da Rocha a travaillé pendant plus de 10 ans dans le secteur de la vente de matériel spécialisé, en particulier dans l’univers de la musique.

Rigoureux et déterminé, il a petit à petit fait évoluer son poste de simple vendeur à celui d’acheteur-vendeur, puis à celui de responsable de secteur dans l’univers de la vente de matériel spécialisé. Ces différents postes ont permis de lui faire connaître tous les rouages de cet univers, pour être capable d’estimer un article, l’acheter, le réparer si besoin, le préparer pour la vente et enfin le vendre.

Electronicien et avant tout passionné de matériel de haute fidélité (Hifi), notamment ceux qui présentent un design étonnant ou marquant leur époque, il profite de cette activité professionnelle pour partager sa passion. Par cette volonté de mêler passion et travail, il a d'abord développé au sein d’un magasin un pôle dédié au secteur hifi vintage qui devient un des pôles le plus important de la boutique. Fort de ce succès, il décide en 2017 de développer sa propre activité, soutenus notamment par ses anciens employeurs.

Depuis septembre 2017, en tant que fondateur de Vintage Référence, Guillaume Da Rocha met son savoir-faire à la disposition de clients particuliers et professionnels et est ravi de partager sa passion avec le plus grand nombre.

Mes activités et prestations :

Rachat de matériel Hifi auprès des particuliers ou professionnels

Remise en état et réparation (uniquement dans l'optique d'une revente, pas de réparation seule)

Vente de matériel Hifi

Test de matériel hifi en atelier

Conseil en mise en place de système hifi

Magasin Vintage Référence 1
Magasin Vintage Référence 2
Magasin Vintage Référence 3
Magasin Vintage Référence 4